portrait Géraldine SALVIGNOL

Géraldine SALVIGNOL
Fondatrice et Directrice de l’école

Diplômée d’Etat Danse Contemporain

Diplômée depuis plus de 19 ans, Géraldine SALVIGNOL dispose d’une solide expérience dans le monde de la danse et du professorat.

C’est en 2000 qu’elle obtient son Diplôme d’Etat de Professeur de Danseau sein d’EPS DANSE Montpellier, après avoir obtenu brillamment (niveau de la médaille d’Or du Conservatoire) son Examen d’Aptitude Technique, EAT.
 

C’est à Strasbourg, que Géraldine SALVIGNOL fait ses premiers pas en tant que professeur de danse.
Très vite remarquée, elle est engagée par la mairie de Lingholskeim (Strasbourg) pour donner des cours d’initiation à des adolescents et adultes en Modern Jazz. En tant qu’intervenante, elle enseignera la danse dans différentes écoles primaires de la commune lors de cours d’initiation.

Forte de son expérience en tant que professeur, Géraldine réalise de nombreux Galas de fin d’année, confirmant ainsi son talent de chorégraphe.
En effet, entre 2000 et 2003 elle réalise les galas de fin d’année de différentes écoles de la région de Strasbourg.

Depuis 2010, elle réalise le Gala de fin d’année de plusieurs classes de l’école Notre Dame de Bonne Nouvelle à Montpellier, et officie toujours au sein de l’établissement en préparant différentes chorégraphies d’éveil, initiation et pour les pré-adolescents de l’école.

Géraldine SALVIGNOL qui a toujours eu le désir de faire partager et de transmettre sa passion, la Danse, créa son école de danse, CHORE DANSE, au centre ville de Montpellier.

Ses Disciplines

écoliers

Modern’Jazz

Géraldine estime qu’il est important d’avoir des bases de danse classique, quel que soit la danse pratiquée.

C’est la raison pour laquelle elle fait travailler les enfants en Classique et en Modern’Jazz

En savoir plus

SAC AU DOS

Expression corporelle

Dans la découverte de la place de son corps, de ses mouvements… pour les classes d’éveil essentiellement.

En savoir plus

Share This